fbpx

Des vacances responsables et en paix avec la nature ?

Oui, merci!

Des vacances responsables et en paix avec la nature ? Oui, merci !

Des vacances responsables et en paix avec la nature ? Oui, merci !

Le comptage des espèces d’oiseaux gagne en popularité auprès des amoureux de la nature la plus exotique. L’Amérique centrale est l’un des endroits les plus appropriés au monde pour cette pratique. Je vous recommande deux coins incontournables du Honduras et du Panama. Lancez-vous dans cette activité constante et responsable envers la nature !

Entre toucans et pics

Les chutes d’eau impressionnantes et les charmants points de vue font du lac de Yojoa un des endroits les plus idylliques du Honduras. Les oiseaux indigènes et migrateurs y contribuent. Je vous invite à les observer depuis les tours d’observation, conçues pour être émerveillé par les toucans, les pics, les colibris ou les motmots houtoucs.

Sa particularité

Saviez-vous que dans cette réserve d’eau douce, la plus grande du pays, vous pouvez voir la moitié des espèces d’oiseaux du monde ? Vous adorerez le quetzal resplendissant et le guit-guit à pattes jaunes !

Activité constante et responsable envers la nature

Vous devez également pratiquer ce passe-temps responsable envers l’environnement sur les terres panaméennes, en particulier à Bocas del Toro. Dans ses mangroves, vous verrez des hérons ou des lavandières. Dans ses forêts : des tangaras bleus, des toucans ou des perroquets. Je vous conseille d’observer le tropicbird à bec rouge, avec des tons noirs sur ses ailes.

Vous êtes prêt à commencer à compter les espèces d’oiseaux dans ces paysages du Honduras et du Panama ? Découvrez d’autres endroits d’Amérique centrale et laissez-vous éblouir par les plumages les plus colorés. Visitez notre site Internet !

Central America
Get to know the places, spaces, and monuments that make up Central America.

Live Central America!
Enjoy Central America!

CONTACT
Write us. Travel without doubts.
[email protected]

Call us+ 5503 7051 886
FB Messenger Visit Centroamérica

www.visitcentroamerica