fbpx

Exercices que vous pouvez faire à la maison

pour surfer en Amérique centrale

Exercices que vous pouvez faire à la maison pour surfer en Amérique centrale

Et si vous pratiquiez des exercices de surf à la maison, en attendant que cet incroyable voyage multi-destinations pour surfer sur les vagues au Honduras et au Belize se concrétise ? De cette façon, vous obtiendrez les compétences nécessaires pour vivre l’expérience au maximum. Je vais vous parler des meilleures plages pour surfer dans ces pays d’Amérique centrale. Ensuite, ce sera à vous de bouger.

 

Où surfer en Amérique centrale pendant votre aventure multi-destinations

Pour votre séance à domicile, laissez-vous inspirer par des images de l’île hondurienne de Roatan. Cette destination paradisiaque, entourée de récifs, est idéale pour surfer paisiblement. Au  Belize, l’endroit parfait est le récif de Glover.

Votre entraînement de surf à domicile

L’entraînement au surf peut commencer avec le « burpee ». Accroupissez-vous jusqu’à ce que vos mains touchent le sol. Poussez vos jambes en arrière et restez en position de pompe. Ramenez vos jambes à la position précédente, levez-vous et sautez aussi haut que possible.

Pour parfaire les virages avec la planche, faites des rotations du tronc avec un ballon entre les mains. Quelqu’un d’autre doit vous indiquer où aller avec le ballon. Faites-le sans bouger vos jambes. Enfin, pour maintenir la position debout sur la planche, je recommande la pliométrie. Il s’agit simplement de faire des sauts de squat consécutifs.

Prêt à pratiquer des exercices de surf en vue de votre tour multi-destinations ? Allez sur notre site web pour en savoir plus.

Expériences :

Soleil et plage.
Aventure en Amérique centrale.

 

Central America
Get to know the places, spaces, and monuments that make up Central America.

Live Central America!
Enjoy Central America!

CONTACT
Write us. Travel without doubts.
[email protected]

Call us+ 5503 7051 886
FB Messenger Visit Centroamérica

www.visitcentroamerica