fbpx

Vous ne savez toujours pas où se trouve la vague parfaite ?

Vous ne savez toujours pas où se trouve la vague parfaite ?

Savez-vous quels sont les meilleurs spots d’Amérique centrale pour prendre des vagues ? Pour surfer en Amérique centrale, ne manquez pas le Salvador. C’est la Mecque du surf, tant pour les débutants dans ce sport que pour les professionnels les plus expérimentés. Mais ce n’est pas le seul pays où vous pouvez chevaucher de puissantes vagues tubulaires. Dans cette région du continent américain, vous pourrez commencer votre périple et découvrir de nombreuses plages offrant un vent idéal. Éclatez-vous sur votre planche dans ces endroits !

Surf en Amérique centrale

La Paz, El Tunco, El Sunzal et El Zonte vous offriront quatre paysages surprenants. Ces recoins du Salvador vous feront découvrir des vagues de rêve. Les vagues sur lesquelles vous pouvez glisser ici sont spectaculaires. Tellement parfaites que certains de ces endroits ont le mérite d’accueillir des championnats du monde.

Nicaragua, Costa Rica et Panama

Profitez de votre voyage multi-destinations à travers l’Amérique centrale pour visiter d’autres paradis du surf avec de grosses vagues. Au Nicaragua, vous trouverez la plage de Popoyo, connue pour son vent Papagayo, constant toute la journée. Au Costa Rica, il y a les plages Hermosa et Roca Bruja ; et au Panama, El Palmar.

Ici, vous avez les meilleurs spots d’Amérique centrale pour prendre des vague. Mais ne vous contentez pas de ces lieux idylliques pour la pratique du surf. Visitez notre site Web et découvrez d’autres plages aux vagues intenses.

Central America
Get to know the places, spaces, and monuments that make up Central America.

Live Central America!
Enjoy Central America!

CONTACT
Write us. Travel without doubts.
[email protected]

Call us+ 5503 7051 886
FB Messenger Visit Centroamérica

www.visitcentroamerica