fbpx

Éteignez votre portable

il est temps d'oublier tout sur la plage !

Éteignez votre portable, il est temps d’oublier tout sur la plage!

Y a-t-il un lieu de repos plus magique que la mer ? Profitez de votre moment zen lors de votre aventure au Panama et au Salvador. Faites-le pendant le coucher de soleil sur l’une de ces plages paradisiaques que je vous recommande de visiter. Beauté pittoresque et détente. Que demander de plus?

Promenade zen sur les eaux et les mangroves

Barra de Santiago est la plage salvadorienne située à Ahuachapán. Je vous conseille de naviguer sur l’un des magnifiques bateaux que vous trouverez sur le rivage. Promenez-vous sur ces eaux et admirez les mangroves exotiques qui entourent cette région.

Tortues et crabes bleus

En marchant sur son sable fin, vous rencontrerez les tortues qui nichent sur la plage. Vous découvrirez aussi d’autres espèces fascinantes telles que les crabes bleus. Enfin, vous pourrez admirer la tranquillité qui émane des pêcheurs travaillant dans cet environnement paisible,

Détendez-vous après avoir surfé sur les vagues

Les amateurs de surf recommandent la plage de Punta Barco, dans la ville panaméenne de San Carlos. Donc si vous emmenez votre planche avec vous lors de ce voyage, laissez-vous porter par le vent tout en faisant des figures sur les vagues. Puis reposez-vous sur le sable, face à un magnifique coucher de soleil. Il est facile de trouver le calme dans un tel cadre, car il s’agit d’une plage à l’écart de l’agitation touristique.

Connectez-vous avec la mer sur ces plages spectaculaires. Visitez notre site web pour vous détendre à la plage dans d’autres coins attrayants d’Amérique centrale.

 

Central America
Get to know the places, spaces, and monuments that make up Central America.

Live Central America!
Enjoy Central America!

CONTACT
Write us. Travel without doubts.
[email protected]

Call us+ 5503 7051 886
FB Messenger Visit Centroamérica

www.visitcentroamerica