Découvrez la beauté des sites coloniaux au Panama, au Salvador et au Guatemala.

Si vous vous demandez ce qu’il faut visiter au Panama, au Guatemala et au Salvador, ne cherchez plus et laissez vous tenter par son architecture coloniale. Ces pays cachent des sites uniques en leur genre, où l’on peut découvrir des monuments d’une grande beauté. La ville de Panama, Suchitoto et Antigua Guatemala sont les destinations à ne manquer sous aucun prétexte lors de votre voyage multi-destinations en Amérique centrale. 

Découvrez l’architecture des villes coloniales

L’architecture coloniale en Amérique centrale fait partie de l’essence de ses villes et constitue un élément incontournable pour tous les voyageurs de la région. Parmi les merveilles que vous pourrez découvrir lors de votre visite, on peut citer les charmantes places du centre historique (casco viejo) de Panama, telles que Herrera ou Bolívar.

Au Salvador, vous pourrez flâner dans les rues de Suchitoto et contempler ses maisons à l’architecture coloniale marquée. Incontournable, l’église Santa Lucia, construite au XIXe siècle, est l’un des emblèmes historiques de la ville.

La superbe Antigua Guatemala, au Guatemala, ne manquera pas de vous séduire, en particulier ses deux grands symboles, que sont sa belle Plaza Mayor et le Tanque de la Unión, un ancien lavoir.

Un circuit multi-destinations en Amérique centrale coloniale  est idéal pour s’imprégner de la culture précolombienne. Laissez-vous guider et profitez d’un héritage unique, grâce à un voyage de rêve dans les villes coloniales. Découvrez les meilleures destinations sur notre site web !

Expériences : Diversité culturellePatrimoine mondial

Previous articleWant to go hiking near the volcanos in Guatemala, Nicaragua and El Salvador?
Next articleCentral America and Dominican Republic offer tourism aligned with indigenous economic development