Parachutisme et base jumping en Amérique centrale : où aller ?

Paracaidismo-y-salto-base

Vous êtes à la recherche de loisirs à sensations fortes pour votre prochain voyage multidestination ? Faites du parachutisme et du base jumping en Amérique centrale dans ces lieux. Montée d’adrénaline garantie et inoubliable.

Sauter des hauteurs en Amérique centrale

La côte Pacifique est l’un des endroits les plus spectaculaires pour cette aventure, alors laissez-vous tenter par les eaux cristallines et le sable blanc de la plage de Montelimar. Elle se trouve à Managua, au Nicaragua, et vous pouvez voir la réserve naturelle de la rivière Escalante depuis le sommet.

Autres endroits pour faire du parachutisme en Amérique centrale

Vivez un autre moment unique sans quitter le Pacifique au-dessus de Puerto San José (Guatemala). C’est un lieu idéal pour pratiquer le parachutisme en Amérique centrale, car vous pouvez choisir parmi plusieurs disciplines : de la chute libre au wingsuiting, qui vous permet de sauter avec une combinaison à ailes. Vous pouvez également suivre le cours de base jumping civil proposé par l’armée.

Je vous propose un dernier saut depuis les hauteurs de l’Amérique centrale. Plus précisément, au-dessus des eaux tropicales du Blue Hole de Belize. Vous descendrez de 3 300 mètres pour arriver sur un bateau où vous enfilerez une combinaison de plongée et plongerez dans ce récif classé au patrimoine mondial.

Vivez les sensations fortes du parachutisme et du base jumping en Amérique centrale. N’oubliez pas :

visitez notre site web pour d’autres circuits qui vous offrent des aventures comme celle-ci.

Expériences :

Surf

Plongée

Previous articleLa Isla Bonita und andere Orte zum Entspannen in Zentralamerika, für eine absolut komplette Rundreise
Next articleL’Amérique centrale et les nomades numériques : une destination sûre et de qualité