Rafting sur mesure au Panama, au Costa Rica et au Guatemala

Les amateurs de sports d’aventure doivent à tout prix profiter de la grande variété de parcours de rafting  qui existent au Panama et dans d’autres régions d’Amérique centrale. Vous êtes impatient de vivre l’une des expériences les plus inoubliables de votre vie ? Lisez la suite pour découvrir de nombreuses propositions de voyage multi-destinations.

Sports d’aventure en Amérique centrale

Parmi les activités possibles en Amérique centrale, on retrouve les sports d’aventure au Panama. Le rafting sur le Río Grande est l’une de ses principales attractions. La plupart des itinéraires partent de la capitale, Panama City, où vous pourrez faire monter l’adrénaline en parcourant ses eaux vives. Vous aurez également l’occasion d’apprécier toute la flore qui entoure la rivière. Sans aucun doute une expérience fantastique à vivre en famille et entre amis.

Cependant, les sports en Amérique centrale ne se limitent pas seulement au Panama. Le Río Pacuare au Costa Rica offre également un débit parfait pour faire du rafting, tout en appréciant la nature de ce pays passionnant. Et si vous êtes en quête de vitesse, vous trouverez de nombreux points de passage au Guatemala pour satisfaire vos besoins. La majorité de ces milieux naturels sont protégés par l’Unesco.

L’Amérique centrale offre de nombreuses expériences en matière de gastronomie, de soleil et de plage. C’est pourquoi le rafting au Panama est une  activité hautement recommandée. Profitez des villes mayas et des plages et faites le voyage de votre vie.

Previous articleThe best adventure activities in the Central American jungle
Next articleCities in Central America and the Dominican Republic. Antigua Guatemala, Santo Domingo and Belize City: three unmissable cities