Amérique centrale : lumière, caméra, action

Connaissez-vous l’Amérique centrale au cinéma? Nous allons maintenant vous parler de plusieurs films dont certaines scènes ont été tournées en Amérique centrale, et vous n’en n’aviez probablement aucune idée. En effet, lors de votre circuit dans cette incroyable partie du monde, vous aurez la chance de revoir certaines des images que vous avez vues sur grand écran.

Un succès Netflix  au Panama

Pour filmer des scènes se déroulant hors d’Espagne, la célèbre série de Netflix est allée jusqu’au Panama pour la troisième saison. Les voleurs Tokyo et Rio y visitent les magnifiques îles de San Blas, et cela n’a rien d’étonnant. Cette enclave séduit le monde entier ; c’est d’ailleurs en partie pour cela qu’on retrouve souvent le Panama au cinéma. Profitez de ses plages de sable blanc.

Le Black Pearl a navigué  en République dominicaine

Grâce au célèbre pirate Jack Sparrow, la péninsule de Samaná a été témoin de quelques-unes de ses plus grandes aventures. Les longs métrages comportent des scènes  à la plage et dans la jungle tournées dans le pays.

Terminator au Guatemala

Dans ce film datant de 2019, les personnages décident de se détendre un moment sur les plages du Guatemala, plus précisément dans la province d’Izabal.

Comme vous avez pu le constater, l’Amérique centrale au cinéma apparaît à la fois sur le petit et le grand écran. Nous vous recommandons de choisir notre circuit multi-destinations « À la découverte de l’Amérique centrale » pour pouvoir profiter de la culture et de l’aventure de différents pays. Qu’attendez-vous pour faire vos valises !

Expériences : Diversité culturelle Aventure

Previous articleCentral America: the new mecca for digital nomads
Next articleMittelamerika ist auch ein Reiseziel für Rucksacktouristen