Ressourcez-vous durant votre voyage d’affaires : adonnez-vous au « bleisure » dans ces lieux uniques du Costa Rica et du Panama

Vous voulez ajouter une piste bonus à vos déplacements professionnels en Amérique centrale ? Agrémentez vos journées de travail de quelques moments de détente en vous adonnant au bleisure, une tendance qui ne cesse de gagner en popularité. Je vous propose ces coins calmes pour vous débarrasser de toutes vos tensions au Costa Rica et au Panama.

Attractions en périphérie de San José

Savourer le silence après une réunion interminable est l’un des bonus les plus attrayants lors d’un voyage d’affaires. Imaginez une promenade parmi les manguiers et de superbes bâtiments coloniaux. C’est tentant, non? Eh bien, ce rêve éveillé vous est accessible si vous saisissez l’occasion de découvrir Alajuela durant votre séjour au Costa Rica.
Exploration de volcans et de plantations de café
Dans la deuxième plus grande province du pays se trouve le volcan Arenal. En outre, vous manquez surtout pas de découvrir les arômes que dégage l’une des régions productrices de café les plus riches du pays. Un conseil: intéressez-vous à l’artisanat de ce territoire !

Le parc national de Coiba, une des merveilles de Veraguas

Veraguas est la seule province à jouir d’une côte pacifique et d’une côte atlantique. Vous avez besoin de plus de motivation pour vous y rendre durant votre déplacement professionnel ? J’en citerai quelques autres: les spectaculaires zones protégées de Coiba, Santa Fe et Cerro Hoya. Ne partez pas sans faire le tour de ces charmants villages: Pan de Azúcar, La San Pedro de la Horqueta et El Picacho.

Misez sur le bleisure au Costa Rica et au Panama. Tirez le meilleur parti de vos prochains voyages en Amérique centrale en visitant notre site web. Explorez les merveilles des autres pays!

Previous articleWerden Sie zum Entdecker im Great Blue Hole und an der Miskitoküste – zwei Paradiese für Liebhaber der Wissenschaft
Next articleJune Post: When is the best time to travel to Central America?