Les merveilles naturelles du Panama, du Honduras et du Guatemala qui vous donneront envie de rester en vacances

L’Amérique centrale est un paradis enchanteur, surtout lorsqu’il s’agit de nature. Dans cet article, nous vous indiquons ce qu’il faut voir au Panama, au Honduras et au Guatemala. Des lieux merveilleux à ne pas manquer lors de votre visite. C’est parti !

Parc national de Coiba, Panama

Ce parc a été déclaré Patrimoine mondial par l’UNESCO en juin 2005. Vous passerez des moments inoubliables dans cette spectaculaire réserve marine située au large de la côte pacifique. Vous pourrez profiter de superbes baignades et explorer la forêt tropicale sans limites.

Chutes de Pulhapanzak, Honduras

Voulez-vous voir les plus belles chutes d’eau du Honduras? Cet espace vert est un véritable poumon et l’un de ces endroits qui restent à jamais gravés dans votre mémoire. Elles mesurent 43 mètres de haut et nous savons que vous ne pourrez pas vous empêcher de les photographier.

Semuc Champey, Guatemala

L’un des monuments naturels incontournables du Guatemala est Semuc Champey. Pour beaucoup, c’est l’une des plus belles choses que ce pays ait à offrir. Vous y découvrirez des paysages qui semblent tout droit sortis d’un film.

Vous savez maintenant ce qu’il faut voir au Panama, au Honduras ou au Guatemala si vous voulez profiter au maximum de la nature. Profitez de l’Amérique centrale grâce à notre circuit multidestination Mayas et surfcity pour découvrir cette culture passionnante et vivre des expériences uniques grâce aux sports nautiques. Qu’attendez-vous pour faire votre valise ? Que l’aventure commence !

Expériences : NaturelAventure

Previous articleBiodiversity in Panama, Belize and El Salvador
Next articleSample the ceviche in Guatemala, Honduras and El Salvador