Pourquoi faire la route du café en Amérique centrale ?

Ruta del café

Vous souhaitez vivre une expérience différente lors de vos prochaines vacances ? Vous allez être fasciné par la route du café en Amérique centrale. Cette expérience vous permettra de découvrir sa culture et tout ce qui a trait à cette activité. Découvrez les principales raisons pour lesquelles vous devez vous lancer dans cette aventure.

1. Visiter des plantations de café en Amérique centrale

Avoir l’opportunité de découvrir des plantations de café en Amérique centrale, comme celles qu’il y a au Nicaragua et au Hondurasest une bonne raison de vous lancer. Je vous assure que vous prendrez un véritable plaisir à les admirer.

2. Parcourir des caféières qui méritent d’être visitées

Vous pourrez visiter des caféières qui valent le détour, comme les fermes Rosa Blanca et Dantica. Le paysage, riche en végétation, vous impressionnera. Vous pourrez l’immortaliser en prenant des photos que vous pourrez partager sur vos réseaux sociaux.

3. Découvrir des musées qui révèlent leur histoire

Des pays comme le Guatemala abritent des musées qui révèlent l’histoire des plantations de café et de leur production. Vous élargirez vos connaissances et assisterez parfois à une dégustation à la fin de la visite.

4. Faire des activités alternatives

Quoi de mieux que de faire du vélo autour des plantations ou séjourner dans des cabanes avec jacuzzi et piscine ? Vous pourrez profiter au maximum de votre séjour.

Faites la route du café en Amérique centrale. Visitez notre site Web et inscrivez-vous à un circuit multidestination tel que le circuit Café, Mayas, Indigo et Rhum, ainsi qu’aux expériences Gastronomie et Amérique centrale naturelle.

  • Sources de référence

Catatur

Notimérica

Previous articleTipps zur Vorbereitung einer entspannten Reise nach Mittelamerika
Next articleThe World’s Best Places to Retire in 2022