Archaeology and history

Ce ne sont pas des ruines ! Merveilles mayas au Belize, au Honduras et au Guatemala !

By Visit Centroamérica

2023

Voyager en Amérique centrale est l’une de ces expériences dont vous vous souviendrez toute votre vie. Si vous vous demandez ce qu’il faut voir au Honduras, au Belize ou au Guatemala, ne cherchez pas, vous trouverez ci-dessous quelques-unes des idées les plus attractives.

Les meilleures excursions au Belize

Lorsque vous planifiez vos excursions au Belize, ne manquez pas les ruines de Xunantunich. Vous y trouverez la deuxième plus haute pyramide du pays et des histoires mystiques sur l’ancienne civilisation qui l’a habitée. Vous pouvez profiter du circuit multidestination L’essentiel de l’Amérique centrale.

Son nom peut être traduit par demoiselle ou femme de pierre, et la légende raconte qu’une femme fantôme apparaissait sur ce site il y a plusieurs siècles. Cette enclave est entourée d’une nature spectaculaire qui vous éblouira et sera le décor de vos plus belles photos.

Ruines mayas au Guatemala et au Honduras

L’Amérique centrale offre l’environnement idéal pour une expérience multi-destinations inoubliable. Au Honduras, vous en apprendrez beaucoup sur la civilisation maya en visitant les célèbres ruines de Copán. Cette merveille est entourée d’un environnement naturel unique avec des pyramides et des temples datant de plus de 2 000 ans.

Outre les incontournables du Honduras, vous pouvez visiter le parc Tikal, les ruines mayas du Guatemala et le site le plus fouillé des Amériques. Cette région compte plus de 500 kilomètres carrés de forêt tropicale luxuriante et est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Consultez notre site web pour trouver les meilleurs itinéraires !

Expériences : Archéologie, histoire et diversité culturel